BLACK & BLUE- by Léa

Aujourd’hui je viens vous présenter un look bleu et noir parfait pour ces premiers jours de beaux temps. Certes cette tenue est très simple mais pourquoi ne pas commencer notre catégorie mode par quelque chose de très ordinaire, pas super magnifique mais très confortable pour les jours de cours quand vous n’avez pas envie de faire des efforts vestimentaires ! Je vous promet que de très belles et originales tenues qui représentent vraiment mon style vont arriver par la suite. Je voulais aussi tester mon nouvel appareil photo donc mon frère s’est fait un plaisir à shooter ce look, dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

DSCN0109

  DN0115 

Perfecto – MANGO

Blouse – CACHE CACHE

Jeans – BONOBO

Chaussures – PRIMARK

Collier – CADEAU

 DSCN0107DSCN0128

Maquillage toujours très naturel pour le lycée; mes indispensables makeup arriveront bientôt si ça vous tente !

DSCN0174   

J‘espère que vous avez apprécié ce premier look, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux où vous pouvez aussi nous suivre !

Je vous aime ! ♥ By Léa

Laisser un commentaire

