WAREHOUSE – By Léa

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager un look shooté par une amie – Marie qui est ma photographe préférée -. C’est une tenue assez légère car mon haut est tout léger et transparent, du coup j’ai opté pour mettre une brassière blanche tout en dentelle, qui je trouve ne fait pas vulgaire. J’ai associé ce t-shirt avec un pantalon noir taille haute et des chaussures à talons super sympas je trouve !final_160888513888888898

   --6 --8

--15

--12

Vous pouvez apercevoir la transparence du haut, ainsi que mon collier « LEA », je n’en dirai pas plus sur ce collier qui est à l’envers ahah ainsi que ma ceinture tressée toujours dans les tons beiges/marron.

--9

Côté accessoires j’ai opté pour un petit bracelet couleur or qui je trouve se marie bien avec la couleur du t-shirt, ainsi qu’un petit sac assez original avec ces petits ronds en reliefs et mes indispensables lunettes de soleil.

--16

Lunette – PRIMARK / Haut – CACHE CACHE / Pantalon – MANGO / Sac & Bracelet – CADEAU / Chaussure – CHAUSSEA

--10

J‘espère de tout coeur que mon article vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ma petite tenue, et si vous voulez voir le maquillage que j’avais CLIQUE -> https://instagram.com/p/3yDv4XN8_W/?taken-by=triendy_blog , si vous voulez un tuto de ce makeup dite le moi aussi !

Suivez nous sur INSTAGRAM (Go catégorie ABOUT) et COMMENTEZ !!

L♥VE

By LEA

4 réflexions sur “WAREHOUSE – By Léa

Laisser un commentaire

