SUMMER ESSENTIALS – By Léa

Aujourd’hui, dimanche 26 juin 2015, c’est l’étéééééé !! Pour commencer cette nouvelle saison d’attaque quoi de mieux que de vous présenter mes essentiels pour être au top sur la plage.DSCN0442 L‘été rime bien sur avec bronzage, avoir une peau doré et non cramée c’est quand même mieux, non ? Alors pour ça j’utilise la crème solaire la ROCHE POSAY SPF50 et quand ma peau s’est habituée au soleil je met la fameuse crème au monoï qui sent les vacances avec un SPF30. Après notre teint hâlé pourquoi ne pas avoir « un effet soleil » dans nos cheveux grâce à la gelé l’oréal Sunkiss qui marche bien sans abimer énormément notre chevelure.

DSCN0451 DSCN0453

Avant et après chaque séance de bronzage n’oubliez pas de faire des gommages car le bronzage tiendra plus longtemps. De plus, l’HYDRATATION est primordiale surtout en été où votre peau est énormément desséchée. Pour cela j’utilise un gommage doux Ushuaïa au Savon Noir & Eclats d’Argan qui fait la peau douce avec une superbe odeur qui reste. Quoi de mieux que les laits de corps de chez The Body Shop pour l’été avec leur large gamme d’odeurs.

DSCN0449DSCN0489Personnellement, je passe mes vacancesen maillot de bain et tongs aux pieds. Mes 2 maillots chouchous de tous les temps sont un UNDIZ de la collection dernière et l’incontournable TRIANGL (c’est une imitation shopée pour 15€ sur Amazon oui oui !)

Le corail est mon préféré car j’adore sa couleur, les petits froufrous sont tellement choux et même au bout d’un an il est niquel et le corail fait ressortir le bronzage, que demander de mieux?

DSCN0476DSCN0484 DSCN0488

Pourquoi ne pas avoir de la lecture pendant notre séance de bronzage ? Moi j’opte pour des petits magazines ELLE (inscrivez vous à leur newsletter et vous recevrez 9 numéros gratuitement) tout en ayant mes lunettes PRIMARK sur le nez et tongs roses aux pieds. ahah Et le must du must en ssirotant un petit smoothie dans mon gobelet STARBUCKS  !DSCN0444

DSCN0456

 

DSCN0447

DSCN0446Voilà vous êtes prêtes pour aller enflammer les plages !  J’espère que cet article vous a plu et je pense faire plusieurs articles sur l’été, si vous avez des envies particulières n’hésitez j’attends vos commentaires -musiques favs de l’été, lectures de l’été, maquillages d’été, vêtements indispensables de l’été, recettes d’été…- !

En tout passez de bonnes vacances et courage pour ceux qui travaillent ou sont encore à l’école !

Je vous embrasse ♥

By Léa

2 réflexions sur “SUMMER ESSENTIALS – By Léa

Laisser un commentaire

