My Makeup Bag – By Léa

Hello mes chats, aujourd’hui je vais vous présenter mes produits chouchous, mes indispensables makeup, bref ce que je met dans ma trousse à maquillage !Bien sur je n’utilise pas que ça, je voulais juste vous donner une petite idée des produits que je vous recommande -cliquez sur les produits en bordeaux soulignés pour les commander-.

Commençons tout d’abord par cette magnifique trousse super girly toute rose qui vient de chez Sephora de la marque Givenchy, elle est juste super grande donc c’est vachement cool pour mettre tout mon petit bazar.

2

Passons du côté de mon teint, j’utilise un correcteur ELF qui couvre vraiment bien et qui n’est pas cher. Ensuite je poudre avec l’invisible powder de KIKO -celle de chez Essence est tout aussi bien et moins cher-.

Puis, pour le côté bonne mine, je met le blush Sun Lovers Blush 01(Ipanema Peach) -plus trouvable car c’était une édition limitée de l’été denrnier- il est juste super j’utilise soit les deux mélangés ou alors le côté brun/rosé comme bronzer et le rose en blush, il a des micros paillettes ce qui permet d’illuminer le visage et il sent juste extrêmement bon.

DSCN0599Le pinceau vient du DM une boutique en Allemagne, il est vraiment pratique car je fais tout avec le bronzer, la poudre, le blush et comme toujours, il n’est pas cher.

DSCN0604  Il n’est pas superbe ce blush ?

DSCN0615

Pour moi un maquillage sans sourcil ma chérie c’est pas possible. Donc pour faire ressortir votre magnifique courbe sourcilière j’utilise le kit eyebrow de chez essence il est trop bien, le rendu est très naturel et il est pô cher.

DSCN0621

Pour sublimer vos sublimes yeux je vous propose ce combo parfait :

– Mascara Benefit (Roller Lash ou They’re Real)

– Un petit peu de paillette avec la Naked 3 d’Urban Decay

– Un petit trait noir avec l’eye liner They’re Real de Benefitvous ne ratterez plus jamais vos traits avec ce liner je vous le promet-.

Entre le Roller Lash et le They’re Real de Benefit j’ai ma petite préférence, si vous voulez une revue comparative de ces 2 mascaras dites le moi en commentaire.

PicMonkey Co789llage

Les couleurs de la Naked 3 sont sublimes, toutes rosées, naturelles, pailletées. Vous pouvez faire plein de maquillages différents avec celle-ci. Si vous voulez que je vous fasse quelques tutos, dites le moi aussi en commentaire se sera avec plaisir que je vous ferai ça.

PicMonkey Collage

Et pour finir, quoi de mieux que d’avoir de jolies lèvres, et bien sur cela commence avec une bonne hydratation donc je vous conseille 1000x le Carmex qui est vraiment super.

Après niveau rouge à lèvres j’aime bien les nude comme ce crayon de KIKO n°100 qui réhausse votre couleur naturelle grâce au ph de vos lèvres.

Ou alors une couleur plus foncée, un beau rouge de chez HEMA n°08 qui est matt, qui tient toute la journée et ne dessèche pas vos lèvres –oui oui !- et qui coûte rien du tout et les rouges à lèvres en crayon sont super pratiques pour l’application.

DSCN0597

1

Tous ces produits sont vraiment des coups de coeur, partagez les votre en commentaire !

Je vous embrasse et n’oubliez pas de nos suivre sur  Instagram et commentez en masse !

L♥VE

By Léa

Publicités

12 réflexions sur “My Makeup Bag – By Léa

  1. chloeliberty dit :

    Le « They are real » est super ! Le problème c’est son prix, mais j’ai réussi à trouver un équivalant, c’est le « Rocket » de L’Oréal. Sinon, ça serait cool que tu nous fasse un article sur les deux mascaras.
    Bisous, Chloé du blog Chloé’s life ♥

    Aimé par 3 people

    • Triendy dit :

      Oui il est assez cher, c’est un peu nul… Et j’ai entendu que du bien du « Rocket » je le testerai surement quand j’aurai fini mes mascaras. D’accord, je prend note et je ferai sans doute un article sur ces deux mascaras alors.
      J’ai été voir ton blog il est sympa. Bisous -Léa ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s