« They’re Real » VS « Roller Lash » de Benefit – by Léa

Hello mes beautés ! Je vous retrouve enfin pour une battle de deux mascaras qui ont fait parler d’eux sur la toile. Aujourd’hui, je vous propose de comparer le best-seller de la marque: le « They’re Real » face au petit nouveau le « Roller Lash« , lequel ressortira vivant de cette bataille ?

11

  • Le packaging

10Les deux packaging sont très différents l’un de l’autre mais tout aussi beau.

Le « They’re Real » est simple mais efficace et son côté métallisé est très original et ne devient pas tout sale après les utilisations. De plus, on peut le glisser partout car il est petit.

Le  « Roller Lash » est  plus imposant à cause du bouchon représentant un bigoudi, la promesse de ce produit étant de recourber nos cils à l’extrême. Par ailleurs, je trouve que ce packaging est très girly ; l’association du noir et du rose j’adore.

Pour son aspect pratique, le point va au « They’re Real« : 1 / « Roller Lash« : 0.

  • Les brosses

DSCN0746Ceux sont des brosses avec des picots en plastiques.

DSCN0747

9Le « They’re real » possède une tête ronde qui est spécialement conçue pour gainer les cils au plus près de la racine afin de les allonger et de les embellir. Personnellement, je n’utilise pas souvent l’embout qui je trouve dépose trop de matière. De plus, je trouve que la brosse de ce mascara n’est pas très agréable, les picots sont très durs.

DSCN0752 La brosse du « Roller Lash » a des picots plus courts, ce qui fait moins mal. Par ailleurs, la brosse est légèrement incurvée, ce qui permet d’attraper tous les cils et d’accentuer le volume, il faut s’entrainer car avec l’incurvation il faut une certaine technique pour avoir un beau rendu. Selon la marque, «la brosse Hook ‘n’ Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi» et je suis tout à fait d’accord.

Je donne cette fois si le point au « Roller Lash« :1 / « They’re Real« :1

  •  Le rendu

3Avec le « They’re Real » les cils sont séparés et un peu plus longs.

7

2Cependant, je trouve que le rendu du « Roller Lash » est encore plus réussi pour deux raisons. La première est la courbe des cils, qui est beaucoup plus prononcée: adieu recourbe-cils! La seconde est que les cils semblent plus fournis, et ce dès la racine et sont beaucoup plus longs et noirs.5Je pense que vous voyez la différence.6 « They’re Real« :1 / « Roller Lash« : 2

  • Démaquillage et prix

Le « They’re Real » est très difficile à faire partir avec un démaquillant normale, il faut avoir beaucoup de patiance et un démaquillant waterproof ou celui de la marque Bénéfit.

Par ailleurs, avec le « Roller Lash » aucun problème.

« Roller Lash« :3 / « They’re Real« :1

Et niveau prix, ils coûtent tous les deux 25€.

1 Le « Roller Lash » gagne donc haut la main, le « They’re Real » peut aller se recoucher ahah !

8

J‘espère que cet article vous a plu, et vous quel est votre mascara préféré ?

4On s’excuse pour le manque d’articles ces dernières semaines… Au fait, j’ai changé de couleur de cheveux je suis brune comme vous pouvez le voir !

Je vous embrasse et n’hésitez pas à réagir en commentaire !

By Léa

Publicités

8 réflexions sur “« They’re Real » VS « Roller Lash » de Benefit – by Léa

    • Triendy dit :

      Oui ahah j’ai donc été faible et j’ai craqué hihi ! Oui le prix est excessif et je pense qu’il y a d’autres mascaras aussi biens que celui ci et moins chers !

      J'aime

  1. thingsofmelia dit :

    Super article avec de très belles photos👌,c’est vrai que la différence est assez flagrante,personnellement je ne peux pas me permettre de mettre autant dans un mascara😄,je vous conseil fortement celui de chez Etam qui coûte beaucoup moins cher et qui est dingue niveau rendu, cœur cœur 😉

    Aimé par 1 personne

  2. mathildeandyou dit :

    Coucou, je n’ai testé que le they’re real en mini format dans un coffret et il m’avait beaucoup plu mais le prix me rebute et je trouve qu’il y a des mascara 3x moins cher mais si je devais choisir, je prendrais le roller lash car je préfère son rendu

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s